Veste chasse chaude et coupe-vent 500 camouflage marais

Réf :
8494129
Le plus produit
Besoin d'une veste imperméable, coupe-vent et chaude pour chasser sarcelles, canards ou limicoles ? Ne cherchez plus : ce modèle, avec camouflage marais pour plus de mimétisme, est fait pour vous.

Bénéfices utilisateur

Camouflage
Motif camouflage marais réaliste haute définition, avec effet de profondeur.
Chaleur
Veste garnie de ouate 200g/m² pour assurer un confort thermique.
Imperméabilité
Veste au tissu imperméable et aux coutures étanchées pour ne pas être mouillé.
Résistance à la végétation sauvage
Composant offrant une résistance à la végétation sauvage rencontrée au marais.
Déperlance
Composant ne s’imprégnant pas d’humidité, et protégeant d’une pluie légère.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure principale : 100.0% Polyester Garnissage : 100.0% Polyester Enduction : 100.0% Polyurethane
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Veste à ranger au sec, à l'abri de l'humidité et de la lumière.
Restriction d'usage
Tenir éloigné du feu, et d'une source de chaleur en général.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Pour assurer un certain mimétisme avec la végétation, enfilez cette veste au camouflage marais spécifique
Cette veste de chasse dispose du motif camouflage marais exclusif SOLOGNAC, conçu pour mieux se camoufler aux yeux du gibier d'eau tel que les canards, les oies, les sarcelles.. Grâce à sa représentation de divers végétaux (joncs, herbes, roseaux), un effet 3D marqué, un premier plan réaliste et un arrière plan contrasté entre teintes claires et foncées, notre veste vous confond dans n'importe quel type de végétation à toutes heures du jour et au crépuscule.
Cette veste est déperlante. Ok, mais qu'est-ce que cela signifie ? On vous donne quelques explications
Quand on dit qu'un vêtement est déperlant, cela veut dire que son tissu est imperméable jusqu'à un certain point. Autrement dit, notre veste est traitée pour que l'eau glisse sur la face extérieure des tissus qui la composent, évitant ainsi que cette dernière ne se gorge d'eau. Ainsi, lorsque vous êtes sur le DPM, au hutteau, ou que vous effectuez une passée au canard sous une pluie fine, aucune goutte d'eau ne pénètre dans la veste. Vous restez au sec et vous pouvez continuer à chasser.
Pour affronter et combattre le froid, notre conseil est simple : enfilez notre veste !
Nous nous sommes toujours posé cette question : combien peut-il y avoir de chasseurs renonçant à leur sortie au canard parce qu'il fait trop froid ? Nous n'aurons certainement jamais la réponse, mais notre veste apporte en tous les cas un maximum de confort et de chaleur. Celle-ci est assurée par un matelassage du buste à 200g/m². De plus, la capuche est aussi doublée polaire et ouatée. La chaleur conférée permet ainsi de tenir environ 3h entre 10°C et 0°C.
Coupe-vent et résistante : les autres qualités de cette veste dédiée au chasseur de canard
Il n'y a rien de pire que la pluie et les bourrasques qui fouettent votre corps lorsque vous êtes en place en attente du passage des oies, sarcelles et autres limicoles. C'est pour cette raison, notamment, que notre veste est coupe-vent. Mais elle est aussi agréable à porter et résistante à la végétation sauvage : elle permet d'évoluer au milieu des roseaux et des ajoncs sans problème. De quoi passer de bons et nombreux moments au bord de l'eau, même si le vent souffle environ à 40km/h.
Les autres fonctionnalités de cette veste
Notre veste est pourvue de deux poches reposes main refermables par zip avec rabat, d'un carnier à l'arrière s'ouvrant et se fermant par l'intermédiaire de deux bandes agrippantes, et d'une poche permis à l'intérieur. Elle dispose d'une capuche réglable par cordon pour être parfaitement ajustée à votre crâne. Notez enfin que notre modèle ne pèse que 1,270kg en taille L.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE