Veste chasse 3 en 1 900 camo marais

Réf :
8494131
Le plus produit
Sortez par tous les temps avec cette veste 3 en 1 imperméable, coupe-vent et très chaude : qu'il pleuve, qu'il vente ou que le mercure atteigne les -10°C, vous continuez à chasser le gibier d'eau.

Bénéfices utilisateur

Camouflage
Motif au camouflage marais réaliste avec effet 3D pour rester invisible.
Chaleur
Veste fourrée en ouate et doublure matelassée pour une bonne isolation thermique
Modularité
Le gilet sans manches dessous est amovible : vous pouvez le porter seul.
Imperméabilité
Veste imperméable : restez au sec pendant la chasse même sous une pluie soutenue
Résistance à la végétation sauvage
Composant principal en 100% polyester pour une résistance à l'abrasion optimale.
Liberté de mouvement
Concentrez-vous sur votre chasse, la veste vous suit dans tous vos mouvements.
Adaptabilité morphologique
Bougez la tête sans aucune gêne : la capuche suit grâce au réglage 3 dimensions.
Etanchéité
Les manchons intérieurs et le double serrage poignet gardent les bras au sec.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure principale : 92.0% Polyester, Doublure principale : 8.0% Elasthanne Garnissage : 100.0% Polyester Empiècement : 100.0% Polyester Poche : 100.0% Polyamide Doublure secondaire : 100.0% Polyester Enduction : 100.0% Polyurethane Poignet : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Cette veste a été testée par nos ambassadeurs et testeurs lors de différentes sessions de chasse du gibier d'eau, dans le Nord de la France, en Gironde et en Camargue.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Veste à ranger au sec, à l'abri de l'humidité et de la lumière.
Restriction d'usage
Tenir éloigné du feu, et d'une source de chaleur en général.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Pour affronter et combattre le froid sans crainte, notre conseil est simple : enfilez cette veste ultra chaude !
Vous cherchez une veste très chaude pour rester des heures durant dans une atmosphère humide et froide ? Alors vous avez trouvé : cette veste a été conçue pour que vous chassiez sans avoir froid par des températures allant jusqu'à -10°C ! Grâce aux 200g/m² de ouate sur le corps et à la capuche doublée polaire (qui s'enlève), ce modèle offre un maximum de confort. De plus, le gilet sans manches matelassé à l'intérieur, amovible aussi, accentue l'isolation thermique et cette sensation de chaleur.
Affranchissez-vous de la pluie et des projections d'eau par temps venteux : cette veste 900 est imperméable
Quand les conditions se dégradent et que l'on se demande pourquoi on est dehors par mauvais temps, l'important est de rester au sec. On mesure la résistance d’un tissu à une pression d'eau exprimée en mm de colonne d'eau (test basé sur la norme ISO 811). Plus la pression est élevée, plus le tissu est imperméable. Cette veste résiste à une pression d'eau de 5000mm (l'équivalent d'une pluie forte et soutenue de 3h) : être mouillé pendant votre chasse aux canards est désormais un lointain souvenir.
Vous n'avez aucune idée de ce qu'est la déperlance ? Pas de soucis, on vous explique tout
La déperlance d’un tissu, c’est sa capacité à laisser glisser l’eau sur sa surface, sans l’absorber : le textile ne se gorge pas d’eau et reste léger, respirant et chaud. La déperlance s’obtient par un traitement appliqué sur la face externe du tissu. Autrement dit, notre veste 3 en 1 dédiée au chasseur de gibier d'eau est idéale lorsque vous êtes sur le DPM, à la tonne, ou que vous effectuez une passée au canard sous la pluie. Aucune goutte d'eau ne pénètre dans la veste : vous restez au sec.
POUR PARODIER UNE CÉLÈBRE RÉPLIQUE DE FILM : "L'EAU NE PASSERA PAS" !
On l'a vu et expliqué, notre veste spéciale chasse au gibier d'eau est imperméable. Toutefois, lorsque l'on est amené à lever le fusil en direction des canards volant dans le ciel, l'eau peut s'infiltrer par les poignets s'il pleut. Pour pallier ce phénomène, nous avons pourvu cet article de manchons intérieurs ajustables par scratch. De la même manière, les poignets peuvent s'ajuster pour être les plus serrés possibles.
Une veste coupe-vent conçue pour vous protéger des aléas climatiques et des vents soufflant sans discontinuer
Il n'y a rien de pire que les bourrasques qui fouettent votre corps lorsque vous êtes en place en attente du passage des oies, sarcelles et autres limicoles. C'est pour cette raison, notamment, que notre veste est coupe-vent. Son tissu extérieur est membrané, ce qui accentue également la sensation de chaleur. De quoi passer de bons et nombreux moments au bord de l'eau (que ce soit sur le littoral, au marais, ou sur un étang) même si le vent souffle fort (environ à 50km/h), et longtemps.
Une veste au camouflage polyvalent pensé pour garantir un mimétisme total dans de nombreux biotopes
Cette veste de chasse dispose du motif camouflage marais exclusif SOLOGNAC, conçu pour mieux se camoufler aux yeux du gibier d'eau tel que les canards, les oies, les sarcelles.. Grâce à sa représentation extrêmement réaliste de divers végétaux (joncs, herbes, roseaux), un effet 3D marqué et un arrière plan contrasté entre teintes claires et foncées, notre veste vous confond dans n'importe quel type de végétation à toutes heures du jour et au crépuscule. Discrétion et mimétisme assurés !
Des poches en nombre pour avoir à portée de main cartouches, papiers, clés de voiture, appeau et autres accessoires
La veste dispose d'une poche intérieure côté poitrine zippée, de 2 grandes poches doubles (refermables via un rabat et deux boutons pressions pour avoir un maximum de cartouches accessibles facilement), ainsi que de 2 poches avec zip étanche sur le devant. Elle est aussi pourvue de 2 poches repose-mains au niveau de la poitrine, pensées pour garder votre appeau, téléphone ou permis à portée de main. Une dernière poche, fermée par un zip vertical étanche, prend place sur le côté droit devant.
Les petits plus de cette veste silencieuse
Cette veste est indéniablement une veste à tout faire : elle est dotée, au dos, d'un carnier dans lequel vous pouvez glisser les canards prélevés par exemple à la passée. Inutile de préciser là aussi que les zips verticaux de ce carnier sont étanches. La capuche, amovible, et ajustable à votre tour de tête par un cordon arrière, bénéficie d'une "avancée" sur le haut, ce qui évite à l'eau de glisser sur votre front et votre visage. Au fait, on vous a indiqué que cette veste ne fait pas de bruit ?
Un gilet sans manches intégré et amovible : il fallait y penser !
Outre le gros zip et les solides boutons pressions permettant d'ouvrir et de fermer la veste, cette dernière accueille un gilet sans manches à l'intérieur, que vous pouvez laisser ou enlever quand les températures sont plus clémentes. Lui aussi matelassé, il est équipé d'une poche intérieure avec fermeture éclair et de deux poches repose-mains. Cet accessoire fera notamment le bonheur du sauvaginier à l'ouverture ou à l'automne, accompagné d'un t-shirt manches longues voire d'une polaire.
Une veste pensée par et pour les sauvaginiers évoluant dans des environnements humides, venteux et par grand froid
Que ce soit le soir à la tombée de la nuit ou au lever du jour, d'octobre à fin février, cette veste vous accompagne partout pour chasser les colverts, oies, sarcelles et autres limicoles. A la passée, ou au gabion (ce qui nécessite d'arriver tôt pour atteler et installer les appelants), le sauvaginier n'a pas peur du froid : la passion l'emporte sur tout le reste. Même si les abords du lac ou de l'étang sont gelés, le passionné sort par tous les temps. Vêtu de cette veste, rien ne vous arrête !
UNE VESTE MULTIFONCTIONS ESSENTIELLE POUR TOUT PASSIONNÉ DE CHASSE AU CANARD
Cette veste est adaptée pour être mise sous un waders sans gêner le chasseur dans ses déplacements. Accompagnée d'un pantalon chaud et d'un bonnet en maille polaire au camouflage marais, elle complète idéalement votre tenue pour brouiller votre silhouette aux yeux des souchets, siffleurs, colverts, pilets, chipeaux, milouins et autres. Alors, n'allez pas nous dire que vous ne vous imaginez pas déjà installer vos formes de canards et appelants dans l’eau, avec corde, agrafes, émerillons.. etc.
Quel poids pour cette veste pensée pour les chasseurs de canards ?
Pour la taille L, le gilet amovible seul (1er cas d'utilisation de ce produit 3 en 1) pèse 425g , alors que la veste seule sans le gilet amovible (2ème cas d'utilisation de ce produit 3 en 1) pèse 1,765g. La veste + le gilet amovible ensemble (3ème cas d'utilisation de ce produit 3 en 1) pèsent 2,19kg.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE