9,90 €*

Reviews on

Traine Gibier 150 kg orange

4.37 / 5 51 avis
47 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    50-59 ans
    30 septembre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Traine gibier cassé, sangle...

    Traine gibier cassé, sangle coupé lors du premier tirage d'un sanglier de 80 kg !!!

    Notre réponse :

    Bonjour Eric,


    Désolée pour votre mésaventure. Il est évident qu'il s'agit d'une défectuosité du produit.

    Vous pouvez la ramener dans votre magasin, et demander le remboursement ou l'échange par une neuve.

    Vous avez enregistré tous vos achats donc vous n'avez pas de délai pour procéder à l'échange ou au remboursement.


    Une fois de plus nous nous excusons pour le souci que vous avez rencontré.


    N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question au 05 56 21 07 20


    Je vous souhaite une belle journée



    MYRIAM

    Eric a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE