SOFTSHELL FEMME CHASSE CHAUDE DÉPERLANTE 500 MARRON

Réf :
8494174
Le plus produit
Avec son excellente résistance à l'humidité et l'abrasion, cette polaire softshell se porte seule ou sous une veste imperméable. Convient à toutes sorties chasse au bois ou en plaine.
Avis utilisateurs
4.33 / 5 12 avis

Bénéfices utilisateur

Coupe vent
Membrane micro-poreuse respirante et imperméable au vent.
Résistance à la végétation sauvage
Composant favorisant la résistance au déchirement.
Déperlance
Traitement qui permet à l'eau et la bruine de glisser sur la surface du tissu.
Ventilation
Membrane micro-poreuse respirante associé à des zips d'aération sous les bras.
Poches
3 poches zippées extérieures, 1 poche carnier, 1 poche intérieure sécurisée.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 83.0% Polyester, Tissu principal : 10.0% Polyurethane, Tissu principal : 7.0% Elasthanne Doublure : 100.0% Polyamide Doublure secondaire : 100.0% Polyester Mousse : 100.0% Polyurethane Garnissage : 100.0% Polyester
Conçu pour :
la chasseresse de petit gibier au bois par temps frais.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Ne rangez pas votre veste mouillé.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Qu'est ce qu'une softshell ?
Le composant softshell est un tissu d’une haute technicité consolidant 3 matières : une membrane microporeuse respirante et imperméable au vent prise entre la face extérieure dans un tissu déperlant et la face intérieure dans une polaire confortable et chaude. Les propriétés de ce matériau de grande technicité vous apporte confort thermique, respirabilité, légèreté, aisance dans les mouvements grâce au composant extensible et chaud associé à la protection.
Confort thermique et coupe-vent
Le vent augmente considérablement la sensation de froid. Ainsi pour une température extérieure de 0°, avec 20km de vent la température perçue sera de -10°. Les composants dits «coupe-vent» permettent de supprimer l'inconfort lié à ce "freezing effect". En constituant une barrière contre le vent ils réduisent très efficacement la déperdition de chaleur.
Qu'est ce que la déperlance ?
A ne pas confondre avec imperméabilité ! Fonctionnalité obtenue en appliquant un traitement déperlant hydrophobe au tissu. Ce processus empêche l'adhérence de l'eau à la surface du tissu limitant ainsi sa faculté à absorber l'eau. Quand on ajoute l’idée de mouvement, l’eau peut alors glisser sur le tissu, on caractérise ce phénomène de déperlance. Grâce à la déperlance, l'eau n'imbibe pas le tissu extérieur, la veste reste donc légère, ne conserve pas l'humidité et sèche plus vite.
Confort
Une fine couche de ouate (60 gr/m2) appliquée aux avant-bras pour plus de confort lors du port de l'arme. Pour celles qui préfèrent porter l'arme sur l'épaule, une sur-épaisseur en mousse polyuréthane de 8 mm a été intégrée.
LES DÉTAILS QUI FONT LA DIFFÉRENCE
Les coudes pré-formés facilitent les mouvements lors de votre action de tir. Un crochet fixé dans la poche poitrine permet d'accrocher vos clefs. Une poche zippé à l'intérieur pour sécuriser encore plus vos documents.
Information taillant
Coupe assez proche du corps. Volume intérieur permettant de porter cette veste en association avec un vêtement 2ème couche fin du type micro-polaire.
Une note pour comparer l'impact environnemental des produits
Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note globale ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (T-shirts, pantalons, sacs à dos, ...). Decathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental. Pour plus d'infos: http://sustainability.decathlon.com/

Avis utilisateurs

4.33 / 5 12 avis
10 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    50-59 ans
    21 septembre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon produit

    Bon produit

  • Femme
    40-49 ans
    08 septembre 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Super veste

    Demi saison, bonne coupe, agreable á porter

  • Homme
    50-59 ans
    27 août 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Dommage manque de longueur...

    Dommage manque de longueur pour la taille. Produit qui convient à qq de petit

HAUT DE PAGE