Sac à dos chasse X-access 45 litres Compact

Réf :
8368919
Le plus produit
Grande capacité extensible par un compartiment dans le dos, résistant et confortable. Permet le transport de tout le matériel nécessaire pour une chasse de 2h à 1 journée. Compatible X-Access.
Avis utilisateurs
4.2 / 5 20 avis
59,99 €*

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Capacité
Volume 45L extensible par l'ajout de pochettes X-ACCESS fixables par sangles.
Poches
Multipoches dont 1 poche pour arme / trépied et 1 accès fond de sac par le côté.
Confort de portage
Bretelles et ceinture composées de 15 et 20mm de mousse pour un confort optimal.
Résistance à la végétation sauvage
Composant favorisant la résistance à la perforation et au déchirement.
Déperlance
Composant ne s’imprégnant pas d’humidité, protégeant d’une pluie légère.
Poids
1,4 kg , 54 x 31 x 25 cm

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester
Conçu pour :
le chasseur de grand gibier à l'approche et à l'affût. Convient au chasseur de petit gibier migrateur et au posté en battue.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Dans un endroit sec et aéré. Tenir éloigné du feu.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Confort de portage
Bretelles avec mousse EVA 15 mm, Ceinture réglable avec mousse PE 20 mm et sangle de serrage poitrine. Un crochet pour tube de poche à eau est inclus sur les 2 bretelles.
Concept X-ACCESS
Sac à dos compatible X-ACCESS, auquel peuvent être fixés les accessoires compatibles X-ACCESS. Les sangles à passant permettent d'accrocher tout type de pochettes comme la pochette organizer S ou M.
Capacité
Sac à dos résistant de 45L permettant de transporter une arme ou un trépied dans un compartiment extensible de 7 cm séparé dans le dos du sac, assurant le confort du portage et la protection de l'arme et de l'optique. Volume initial extensible par l'ajout de pochettes X-ACCESS fixable sur les sangles à passants sur le devant du sac.
Résistance
Zip YKK 10mm, boucles Duraflex et tissu Polyester 600 deniers
Poches
Une grande poche principale, une poche pour arme ou trépied dans le dos du sac, une poche frontale à l'extérieur, un accès facile au fond du sac par le côté, une poche zippée à l'intérieur et une poche élastiquée pour la poche à eau.
Imperméabilité
Le sac à dos est livré avec un sur sac étanche de couleur camouflage fluo pour protéger votre sac et son contenu des intempéries et vous signaler efficacement des autres chasseurs.

Avis utilisateurs

4.2 / 5 20 avis
18 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    60 ans ou plus
    11 septembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    amelioration

    ce sac est super très confortable pratique, mais il faudrait apporter une petite amélioration pour qu il soit parfait.
    Dans la deuxieme partie ou l'on peut mettre la carabine il faudrait deux fermetures éclairs, une a droite et une a gauche qui se manoeuvre a la fois par le haut et par le bas, ce qui permettrai lorsque l'on porte la carabine de fermer le sac de chaque coté de la crosse et de chaque coté du canon,ce qui permettrai de mettre autre chose en même temps dans cette partie sinon on ne peut mettre que la carabine ce qui fait de la place non utilisé. Ce n'est que mon avis!
    merci

  • Homme
    50-59 ans
    05 juillet 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    EXCELLENT

    Utilisé pour la photo. Un 500mm + x1.4 avec le pare soleil (à l'envers fonction voyage) passe parfaitement. Trépied sur le côté. La poche à eau dans le double prévu pour une arme..
    Le sac a résisté parfaitement à 16 kg de charge sans provoquer de douleurs lombaires...Les sangles paraissent peu larges et rembourrées mais pour un homme normal sont parfaites(1.80 m 80 kg)..Reste à savoir la solidité mais sur 3 mois de torture avec des poids lourds, excellente tenue...
    Sans doute un des meilleurs sacs acheté chez Dec...

  • Homme
    24 juin 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Sac polivalent intéressant

    Accès facil au matériel. Pour de la photo en nature c'est génial, espace pour le trépied. Attaches molle pratiques sans faire militaire. Il serait encore plus redoutable avec du velcro à l'intérieur sur la partie supérieure, pour y fixer des poches de rangement ou accessoires.

HAUT DE PAGE