Pull Chasse Renfort 900 Marron

Réf :
8511613
Le plus produit
Conseillé pour chasser la mordorée, ce pull est résistant et coupe-vent. Avec élasthanne pour une aisance de mouvement optimale, il est conçu avec 3 composants pour plus de confort et de protection.

Bénéfices utilisateur

Résistance à la végétation sauvage
Composant polyester placé sur les parties exposées à la végétation agressive.
Coupe vent
Partie avant avec membrane coupe-vent pour évoluer sans gêne par temps venteux.
Liberté de mouvement
Composant stretch sur les parties latérales pour un maximum d'aisance.
Résistance au frottement
Renforts aux bras et aux épaules pour une protection efficace en milieu fermé.
Chaleur
Son composant et son épaisseur le rend chaud. T° idéale 0 à 10° par temps sec.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 92.0% Polyester, Tissu principal : 8.0% Elasthanne Empiècement : 91.0% Polyamide, Empiècement : 9.0% Elasthanne
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Au sec et à l'abri de la lumière.
Restriction d'usage
Tenir éloigné du feu.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

LA RÉSISTANCE DU VÊTEMENT : UNE DONNÉE ESSENTIELLE POUR LE BÉCASSIER CHERCHANT À LEVER CET OISEAU RETORS ET RUSÉ
On ne chasse pas la bécasse en Bretagne comme dans les Landes, comme dans le maquis provençal ou comme sur les pentes escarpées des Alpes. Les chasseurs, leurs chiens et leurs façons d’appréhender le territoire sont différents d'un biotope à un autre, mais tous les disciples de Scolopax ont un besoin commun : celui de pouvoir disposer de vêtements résistants à la végétation et aux milieux cloisonnés, où les branches s'enchevêtrent et où il est difficile de se frayer un passage.
UN PULL PENSÉ PAR ET POUR LES CHASSEURS DE BÉCASSE MARCHANT DANS DES ENVIRONNEMENTS DIFFICILE D'ACCÈS
Evoluant souvent au sein de milieux fermés et denses, les passionnés de la belle rousse mettent leurs vêtements à rude épreuve. Ainsi, après avoir pris soin de cartographier les zones les plus exposées aux ronces et aux épines, nous avons choisi de renforcer les bras et les épaules du pull avec un de nos composants les plus résistants. Dès lors, franchir un dense rideau végétal derrière des chiens rompus aux frasques et aux extravagances de la belle des bois devient plus aisé.
UN PULL COUPE-VENT CONÇU POUR VOUS PROTÉGER DES ALÉAS CLIMATIQUES
Les passionnés de l'éternelle voyageuse sont rompus à l'exercice : marcher de longues heures durant, souvent sur plusieurs dizaines de kilomètres pour réussir à lever un oiseau cantonné, est intense. Surtout si le vent souffle fort. C'est la raison pour laquelle nous avons voulu ce pull coupe-vent, de façon à ce que les conditions climatiques ne vous empêchent pas de suivre vos chiens. Ainsi, vous pouvez continuer à vous frayer un chemin au milieu de chênes serrés sans aucun problème.
COMMENT CE PULL VOUS GARANTIT UNE LIBERTÉ ET UNE AISANCE DANS TOUS VOS MOUVEMENTS ?
Battre une parcelle de gaulis, s'aventurer au sein d'une futaie dense, ou progresser au sein d'une zone épaisse est éprouvant. Il faut souvent enjamber, s'agenouiller, se protéger des branchages.. Etre vêtu d'un vêtement qui accompagne tous vos mouvements est donc primordial pour faciliter la progression. Ainsi, l'élasthanne du composant permet de vous baisser, de passer sous ou à travers les branches et vous accompagne lors du tir sans sourciller.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE