Polaire chasse chaude 500 camouflage marais

Réf :
8494126
Le plus produit
Grâce à cette polaire déperlante et chaude au camouflage marais, bénéficiez d'une protection thermique contre le froid lors de vos sorties aux canards et sarcelles. Vêtement conseillé entre 5 et 10°C.

Bénéfices utilisateur

Camouflage
Motif camouflage marais réaliste haute définition, avec effet de profondeur 3D.
Déperlance
Tissu traité déperlant : le composant protège d'une pluie fine.
Coupe vent
Affrontez le vent sans sourciller grâce à la membrane coupe-vent.
Chaleur
Veste doublée polaire apportant chaleur et confort pour chasser par tous temps.
Poches
2 poches repose-mains et 1 poche poitrine à fermeture à glissière.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure principale : 100.0% Polyester
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Veste à ranger au sec, à l'abri de l'humidité et de la lumière, dans un endroit aéré.
Restriction d'usage
Tenir éloigné du feu, et d'une source de chaleur en général.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Enfilez cette polaire au camouflage marais spécifique pour être bien dissimulé parmi la végétation
Cette polaire de chasse dispose du motif camouflage marais exclusif SOLOGNAC, conçu pour mieux se camoufler aux yeux du gibier d'eau tel que les canards, les oies, les sarcelles.. Grâce à sa représentation de divers végétaux (joncs, herbes, roseaux), un effet 3D marqué, un premier plan réaliste et un arrière plan contrasté entre teintes claires et foncées, notre polaire vous confond dans n'importe quel type de végétation à toutes heures du jour et au crépuscule.
Pour combattre le froid et les rudesses hivernales, enfilez cette polaire pour un maximum de chaleur
Quand il est nécessaire de rester quasiment immobile durant 3 heures pendant une passée, ou assis sur un siège dans votre gabion ou hutteau à guetter la pose de potentiels canards sur le plan d'eau, mieux vaut être bien couvert. Surtout quand on évolue dans une atmosphère humide et que les températures automnales ont laissé place aux rudesses hivernales. A porter idéalement entre entre 5 et 10°C, cette polaire s'enfile sous un waders et ne présente sans aucune gêne lors de vos déplacements.
Cette polaire est déperlante. On vous donne plus de détails ici
Quand on dit qu'un vêtement est déperlant, cela veut dire que son tissu est imperméable jusqu'à un certain point. Autrement dit, notre polaire est traitée pour que l'eau glisse sur la face extérieure des tissus qui la composent, évitant ainsi que cette dernière ne se gorge d'eau. Ainsi, lorsque vous êtes sur le DPM, à la tonne, ou que vous effectuez une passée au canard sous une pluie fine, aucune goutte d'eau ne pénètre dans la polaire. Vous restez au sec et vous pouvez continuer à chasser.
Et point de vue fonctionnalités, qu'offre cette polaire ?
Cette polaire dédiée au chasseur de gibier d'eau est dotée d'une poche extérieure côté coeur avec fermeture éclair verticale, de 2 poches zippées repose-mains avec rabat. Ses poignets sont élastiqués (ils serrent) pour éviter que l'eau ne pénètre facilement et ne vous mouille lorsque vous levez par exemple le fusil. De même, la taille est élastiquée pour garantir un bon maintien.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE