59,00 €*

Reviews on

Pantalon Chasse Silencieux Respirant 900 camouflage FURTIV

4 / 5 22 avis
17 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    30-39 ans
    23 août 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    bien mais beaucoup trop fragile

    Pour le positif : le pantalon est très très bien coupé (en ce qui me concerne), léger, agréable à porter, le motif furtiv est sympa, le tissu déperlant sèche très vite...

    Pour le négatif : le tissu est beaucoup trop fragile ! Au premier lavage, les bandes élastiques des poches ont bouloché. Après 3-4 sorties en plaine (affût / battues), des fils blancs de la trame du tissu commencent à s'effilocher au bas des jambes. Et je ne suis pas allé dans les ronces avec... Pour un pantalon d'approche, on attend plus de résistance, surtout à ce prix !

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur


    Merci pour votre avis sur le pantalon 900 Furtiv. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément que vous avez subi. Nous avons remplacé les bandes élastiques sur les dernières productions. Pour la fragilité du tissu, en effet il se peut que la végétation tire quelques fils mais cela ne nuira pas à la performance de votre produit. Si vous le souhaitez, vous pouvez l'échanger en magasin Décathlon contre un nouveau sans bande élastique. Nous sommes aussi entrain de travailler sur une résistance accrue du tissu.


    Cordialement


    Florent Morey Chef de Produit Solognac

  • Homme
    40-49 ans
    15 août 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Déçu par ce produit...

    Déçu par ce produit après une semaine de chasse à l'approche à parcourir le Lot ou le Gers, petite évaluation, les +, la matière silencieuse, le décor camouflage. A revoir, j'ai pris un pantalon une taille au dessus pour être à l'aise... ok niveau taille par contre il manque 2 ou 3 cm au pantalon pour couvrir la chaussure et ainsi éviter les épines qui rentre dans la chaussure (je n'aime pas les guetres) le pantalon sert énormément au niveau des cuisses, le fait d'avoir mon permis de chasse dans la poche latérale droite me génait tellement c'est serré... Que dire des mousses au genoux (on chasse on ne fait pas du carrelage !) mousses qui si on marche tiennent très chaud, bref autant j'avais adoré un des précédents fait pr l'approche autant celui ci m'a particulièrement déçu ! sans parler du prix...

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur


    Je vous remercie pour votre message sur le pantalon 900 Furtiv. Si vous n'êtes pas satisfait par ce produit, je vous invite à le rapporter en magasin pour procéder à un remboursement.


    Cordialement


    Florent Morey Chef de Produit Solognac

HAUT DE PAGE