PANTALON CHASSE IMPERMÉABLE RENFORT 520 VERT

Réf :
8513989
Le plus produit
Conseillé pour chasser la bécasse, ce pantalon résistant, respirant, confortable et imperméable protège le chasseur de la végétation et accompagne vos mouvements qu'il pleuve ou qu'il vente.

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Résistance à la végétation sauvage
Par son composant en polyamide, et par les renforts situés sur les jambes.
Imperméabilité
Pantalon imperméable grâce à ses composants protégeant d'une averse durant 2h.
Respirabilité
Membrane et montage favorisant l’évacuation de la transpiration.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyamide Empiècement : 100.0% Polyamide Doublure principale : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyamide Poche : 100.0% Polyester Enduction : 100.0% Polyurethane Bande élastiquée : 100.0% Polyurethane
Garantie
2 ans

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

La résistance du vêtement : une donnée que l'amateur de chasse au bois se doit de prendre en compte
Les chasseurs, leurs chiens et leurs façons d’appréhender le territoire sont différents d'un biotope à un autre, mais tous les amateurs de chasse au bois ont un besoin commun : celui de pouvoir disposer de vêtements résistants à la végétation et aux milieux cloisonnés, où les branches s'enchevêtrent et où il est difficile de se frayer un passage. C'est la raison pour laquelle ce pantalon est particulièrement résistant aux ronces, aux épines et aux végétaux agressifs.
Un pantalon pensé par et pour les chasseurs évoluant dans des milieux difficiles, denses et épais
Après avoir écouté les avis et les retours de nos utilisateurs concernant le pantalon imperméable renfort 500, nous avons décidé, sur ce modèle 520, de renforcer quasiment l'intégralité de la jambe (et non plus uniquement la zone du genou) avec une couche de notre composant le plus résistant. Ainsi, du haut de la cuisse jusqu'à la cheville, vos jambes sont protégées de la végétation piquante. Quand on vous dit que nous prenons en compte les remarques de nos clients, c'est bel et bien le cas !
Oui, ce pantalon est imperméable, et on vous explique pourquoi
Avec une imperméabilité de 2000 mm, ce pantalon pensé pour le chasseur au bois offre un haut niveau d'imperméabilité. On mesure la résistance d'un tissu à une pression d'eau exprimée en mm de colonne d'eau (test basé sur la norme ISO 811). Plus la pression est élevée, plus le tissu est imperméable. Le pantalon, les poches et les coutures passent un test d'imperméabilité de 2 heures avec 60 litres d'eau. Au final, il protège l'utilisateur d'une averse équivalente à 12cm de pluie en 2 heures.
Un pantalon respirant imaginé pour évacuer la chaleur
La bécasse, notamment, ainsi que les autres gibiers que vous pouvez rencontrer lorsque vous marchez dans les bois, se défend bien. Marcher de longues heures durant, souvent sur plusieurs dizaines de kilomètres pour réussir à lever cet oiseau mythique, est intense. Suées à prévoir ! Pouvoir disposer d'un vêtement respirant, qui n'accumule pas la chaleur, est donc une priorité. Ainsi, la membrane et le montage de ce pantalon favorise l’évacuation de la transpiration.
Les petits plus de ce produit qui a fait l'objet d'une amélioration continue
Ce pantalon, outre les renforts également présents sur l'arrière (fesses et mollets), dispose d'une ceinture élastiquée pour un plus grand confort à la taille, de deux poches latérales repose-main et de deux poches zippées sur le haut des cuisses. Ces dernières sont recouvertes d'un rabat. A porter avec la veste imperméable renfort 500 et nos dernières bottes 900, vous avez là une panoplie intéressante pour chasser même sous la pluie et dans des environnements difficiles sans problème.
Poids
Taille S : 510g Taille M : 530g Taille L : 560g Taille XL : 585g Taille 2XL : 600g Taille 3XL : 630g

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE