PANTALON CHASSE FEMME IMPER 500 MARRON

Réf :
8494249
Le plus produit
Résistant et imperméable, ce pantalon vous permettra d'aller au contact de la végétation sauvage lors de vos sorties au bois et en plaine.
Avis utilisateurs
3.83 / 5 12 avis

Bénéfices utilisateur

Imperméabilité
Restez au sec lors de vos sorties. Tissu imperméable et coutures étanchées.
Résistance à la végétation sauvage
Ne craignez plus les ronces, tissu offrant une bonne résistance au déchirement.
Liberté de mouvement
Genoux préformés, taille demi élastiquée et tissu stretch en arrière cuisse.
Respirabilité
Membrane favorisant l’évacuation de la transpiration.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyamide Tissu extérieur : 100.0% Polyester Doublure principale : 100.0% Polyester Doublure secondaire : 100.0% Coton Enduction : 100.0% Polyurethane
TEST LAB TERRAIN
MESURE DE L'IMPERMÉABILITÉ: Ce vêtement a été validé en test de douche sous 60 litres d’eau/m²/heure pendant 2 heures. On mesure aussi la résistance d’un tissu et la pose des bandes à étancher à une pression d'eau exprimée en mm de colonne d'eau (test basé sur la norme ISO 811). Plus la pression est élevée, plus le tissu est imperméable. Un composant ayant une imperméabilité de 2000 mm résiste donc à la pression exercée par 2000 mm d'eau, ce qui correspond à peu près à une averse de 2 heures.
Conçu pour :
la chasseresse de petit gibier au bois par temps pluvieux.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Ne rangez pas votre pantalon mouillé.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Imperméabilité
Le tissu membrané utilisé sur ce pantalon résiste à une pression de 5000 mm schmerber. On mesure la résistance d’un tissu à une pression d'eau exprimée en mm de colonne d'eau (test basé sur la norme ISO 811). Plus la pression est élevée, plus le tissu est imperméable. Les coutures étanches et la conception de ce pantalon vous permettront de rester au sec pendant 2 heures sous une averse équivalente à 60 litres d'eau par m2 par heure.
Mesure de la respirabilité d'un tissu
Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance évaporative ou RET (test basé sur la norme ISO 11092). Plus la résistance est faible, plus le tissu laisse s’échapper la vapeur d'eau générée par le corps en activité, donc plus il est respirant. Par exemple : RET < 9 = tissu extrêmement respirant. Pour ce pantalon le RET < 12 = tissu respirant.
LES DÉTAILS QUI FONT LA DIFFÉRENCE
Les 8 passants peuvent recevoir une ceinture d'une hauteur de 4 cm. Les 2 poches mains à grande ouverture vous permettent d'accéder facilement à vos objets. L'absence de couture entre les cuisses évite le frottement pour plus de confort. La doublure en tissu ajourée polyester rend le contact avec la peau agréable et favorise respirabilité.
Une note pour comparer l'impact environnemental des produits
Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note globale ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (T-shirts, pantalons, sacs à dos, ...). Decathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental. Pour plus d'infos: http://sustainability.decathlon.com/

Avis utilisateurs

3.83 / 5 12 avis
8 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 10 janvier 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    pantalon chasse femme

    Souple, résiste bien à la ronce.j aurai aime une poche fermé sur le cote.Je le recommande pour la chasse au petit gibier.pantalon

  • 08 janvier 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très bien

    Mais fait beaucoup de bruit quand on marche
    Ce n'est pas ce que je recherchais.

  • 29 décembre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Bonne qualitée

    Dommage que la taille n'est pas ce qui me correspond.

HAUT DE PAGE