Longue Vue Chasse 15-30x50 Vert

Réf :
8494401
Le plus produit
Ne pesant que 600 gr, emportez partout avec vous cette longue vue lumineuse et compacte. Ne perdez aucun détail des animaux observés avec son grossissement de 30.

Bénéfices utilisateur

Qualité de l'image
Détectez un animal lointain et tous ses détails jusqu'au crépuscule.
Solidité
Résiste à une chute de 1 m sur sol tendre, verres résistants aux rayures.
Etanchéité
Ne craignez ni la pluie ni le froid, elle est étanche et scellée.
Champ de vision
49 à 33 mètres à 1000 m de distance.
Poids
Emmenez la partout avec vous dans votre banane ou votre sac à dos.
Grossissement
Rapproche de 15 à 30 fois les objets observés.
Facilité de transport
Incluse une coque souple de protection pour le transport.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Structure : 60.0% Acrylonitrile butadiène styrène, Structure : 40.0% Verre Mineral sac de transport : 90.0% Foamed EVA, sac de transport : 10.0% Polyester Outer shell : 100.0% Polychlorure de vinyle
Garantie
2 ans

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Dimensions
23 x 6 x 8,3 cm
Qualité de l'image
Traitement FMC : dépôt de nombreuses couches sur toutes les lentilles et composants pour diminuer fortement la réflexion de la lumière et augmenter la luminosité, la clarté et le contraste. Assemblage avec un prisme BaK4.
Caractéristiques techniques
Objectif : 50 mm Zoom : 15 à 30 fois Champ de vision à 1000 m : 49 à 33 m Pupille de sortie : 3,3 à 1,7 mm Zone de netteté la plus proche : 5 m Prisme : BaK4 Traitement des lentilles : FMC. Traitement multicouches Etanche et anit-buée : purge à l'azote Poids : 600 grammes Température d'utilisation : -10 à +80 °C
Utilisation sur trépied
La longue vue permet de grossir fortement l'objet ou l'animal observé. Pour profiter pleinement de l'expérience avec la vision la plus stable et la plus nette possible, il est fortement conseillé d'utiliser un trépied type trépied photo. La bague au milieu de la longue vue se fixe sur la tête (rotule) du trépied.
Confort d'observation
L’œilleton peut se déplier pour plus de confort d'observation pour les non porteurs de lunettes. En effet, il est préférable de coller l'oeil à l'oeilleton et donc de le régler selon votre morphologie et si vous portez ou non des lunettes de vue.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE