29,00 €*

Reviews on

Lames de chasse Inoxydables Monobloc x3 100gr

4.6 / 5 5 avis
5 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    50-59 ans
    15 août 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Produit très solide

    Produit très solide

  • 04 août 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très bonne lames.

    Pas encore tirée sur gibier mais j'en ai sacrifié une sur tout type de cibles afin comparer le vol par rapport à une pointe d'entrainement. Aucun changement de trajectoire. Rapport qualité prix excellent.

  • Homme
    20-29 ans
    17 juillet 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    110 mais pas 125 grains

    Les pointes sont fournis sans la fameuse rondelle pour passer de 110 à 125, comme ce qui est écrit dans le descriptif. Je me retrouve avec des pointes trop légère pour mon set-up merci bien.

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur,


    Je vous remercie pour votre avis sur les lames de chasse Furtiv. Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour le désagrément. En effet nous avons décidé de ne pas proposer la rondelle de 25 grain car son impact sur le vol de flèche était trop important, tout en respectant les contraintes poids et dimension nécessaire. Cependant, nous allons prochainement développer le modèle de lame en 125 grain directement.


    Cordialement


    Florent Morey Chef de Produit Solognac

  • Homme
    40-49 ans
    18 juillet 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Lame de chasse furtiv

    Achetées ce matin à Tarbes et testées dans la foulée au trad et au poulie. Excellente pénétration avec les 2 arcs, avec le tradi ASH 50lbs flèches bucktrail outback insert 100gr, j'ai obtenu une meilleure pénétration qu'avec une swickey delta de 135gr, au poulie bowtech fuel pénétration équivalente voir légèrement supérieure a une NAP thunderhead de 125gr. Au niveau résistance j'ai fait un test sur os de jambon de 4cm de diamètre après l'impact sur l'os j'ai obtenu une pénétration en cible équivalente a 2/3 de la pénétration sans l'os. A recommander sans soucis pour tous type de grands gibiers

  • Homme
    40-49 ans
    12 juin 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    test lame

    J'ai eu la chance d'être de ceux (chasseur co-cocréateur) qui ont testé et fait avancer le projet lame de chasse Solognac. J'ai pu obtenir lors de la phase de tests les mêmes vols de 20 à 70m que mes pointes field. Les tests sans concessions de résistance sur de l'acier et de l'os ont faire ressortir une excellent capacité de pénétration et de résistance... identiques à des lames bien connus utilisées lors des tests comparatifs. Bravo Solognac !

HAUT DE PAGE