JUMELLES CHASSE 900 10X42 FURTIV

Réf :
8494311
Le plus produit
Aucun animal ne vous échappera dans l'obscurité grâce à leur très bonne luminosité. Et ne craignez plus les chocs, le corps en aluminium les rend très solides et fiables pour de nombreuses années.
Avis utilisateurs
4.67 / 5 9 avis

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Qualité de l'image
Détectez un animal lointain et tous ses détails même en fin de crépuscule
Solidité
Résiste à une chute de 3 m sur sol tendre, verres résistants aux rayures
Etanchéité
Ne craignez ni la pluie ni le froid, elles sont étanches et scellées
Champ de vision
Observez une très large zone du terrain, 114 m à 1000 m de distance
Poids
770 grammes
Grossissement
Rapproche de 10 fois les objets observés.
Facilité de transport
Inclus une housse de protection en coque souple et un tour de cou confortable

FICHE TECHNIQUE

Composition
Structure : 60.0% Aluminium, Structure : 40.0% Verre Mineral Matériaux extérieurs : 100.0% Polychlorure de vinyle sac de transport : 80.0% Foamed EVA, sac de transport : 20.0% Polyester
Garantie
2 ans

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Qualité de l'image
Traitement FMC : dépôt de nombreuses couches sur toutes les lentilles et composants pour diminuer fortement la réflexion de la lumière et augmenter la luminosité, la clarté et le contraste. Assemblage avec un prisme BaK4.
Luminosité
Les jumelles 900 10x42 sont conçues pour observer la faune sauvage jusqu'au crépuscule. Les composants utilisés permettent de voir très clair et net avec un excellent contraste jusqu'à la fin du crépuscule.
Châssis en aluminium
Le châssis des jumelles est en aluminium recouvert de plastique. L'aluminium confère une grande robustesse aux jumelles, une grande résistance aux chocs et à toutes les épreuves que vous pourrez lui faire subir pendant la chasse. De plus, elles ne craignent pas les fortes variations de température comme celles subies dans un coffre de voiture. Cela leur confère une grande fiabilité d'utilisation au cours de nombreuses années.
Etanchéité
Jumelles remplies d'azote pour assurer l'étanchéité et l'antibuée interne. Résistance à l'immersion dans 1 mètre d'eau pendant 30 minutes.
Résistance à la température
Températures d'utilisation entre -5°C et +60°C
Réglage pour les porteurs de lunettes
Œilletons rétractables pour s'adapter aux porteurs de lunettes. Sans port de lunettes, sortir les œilletons au maximum en les tournant. Avec des lunettes, positionner les œilletons en position vissée contre le corps des jumelles.
Réglage de la netteté
Pour voir net et clairement l'objet ou l'animal observé, utiliser la molette centrale de réglage en la faisant tourner vers la gauche ou vers la droite jusqu'à obtenir une image nette.
Réglage de l'écart de vision entre les deux yeux
Pour corriger l'écart de vision entre les 2 yeux : Fermer l'oeil droit et faire la mise au point sur un objet à une cinquantaine de mètres avec la molette centrale. Une fois l'objet net, fermer l'autre oeil et répéter l'opération en faisant cette fois la mise au point avec la bague située proche de l’œilleton droit. L'écart est maintenant corrigé. Il n'y a plus besoin de retoucher à cette bague à l'avenir.
Dimensions
140 x 130 x 52 mm

Avis utilisateurs

4.67 / 5 9 avis
8 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    50-59 ans
    02 novembre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    distance de mise au...

    distance de mise au point étonnamment basse , pratique pour observer à ses pieds ( remplace la loupe ! ) agréable à utiliser…
    pour les remettre dans l'étui , il faut enlever la courroie …
    il faut faire attention de ne pas perdre les caches objectifs ...ils ne tiennent pas très fort …
    bon produit , pas de regret !

  • Homme
    60 ans ou plus
    18 octobre 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    je viens de changer...

    je viens de changer deux fois ce produit : la premiere fois j'ai découvert en ouvrant l'emballage que la bague de protection de la molette centrale ne s'y trouvait pas. Le produit a été changé et a la première sortie j'ai perdu la même bague de protection. Le produit a de nouveau été changé et je constate que la même bague ne tient pas et peut s'enlever facilement. En outre il s'agit uniquement d'une bague en caoutchouc qui vient coincer une pastille : en cas de pluie il n'y a pas d'étanchéité de la molette de reglage.
    Je précise que j'avais acheté des jumelle solognac 500 il y a 2 ans pour voir le brame du cerf. Je ne m'en étais pas servi depuis l'année dernière et cette année j'ai constaté qu'une lentille intérieure s'etait mise en travers rendant la vision impossible. le produit a été repris pas décathlon.
    petit detail : il n'y a pas de bretelle pour la sacoche de transport qui ne peut se fermer que si les jumelles ne sont pas équipées de leur propre bretelle.
    Tout ça pour dire que ce produit n'est pas de qualité et qu'il n'y a pas de controle.
    a part cela le personnel décathlon est à l'écoute et ne peut que constater ces anomalies...

  • Homme
    60 ans ou plus
    03 octobre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    très bonne jumelles

    très bonne jumelles

HAUT DE PAGE