14,90 €*

Reviews on

Guêtres chasse SG100W

3.89 / 5 44 avis
33 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    30-39 ans
    31 mai 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Problème de conception évident !

    Il est impératif que le bureau d'études de Decathlon ait un historique de ses produits et sache pourquoi il avait apporté des modifications techniques.
    Les guêtres avaient, depuis plus de 10 ans, un système de corde élastique captive avec un bloqueur pour la fixation haute de la guêtre sur le mollet.
    Pourquoi ? car les anciens modèles, mais de nouveau maintenant comme celles-ci, ont un simple élastique plat qui se détend très rapidement et donc NE TIENT PAS ! Il se relâche très vite après quelques utilisations ce qui rend les guêtres inutilisables ! Et pourtant, j'ai des mollets épais (40cm). Ceci est donc évidemment un souci de conception !
    Je suis donc allé à Decathlon Lescar pour me les faire reprendre. Mais la vendeuse de l’accueil m'a dit qu'il était normal qu'un élastique se détende avec le temps, donc qu'il n'y a pas de reprise !
    Votre souci de conception et votre refus de garantie vous font perdre un client fidèle.

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur

    Je vous remercie de nous avoir écrit à propos de cette guêtre 100. Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour l'accueil et la réponse qui vous a été fournie. Je vous invite à rapporter ces guêtres et de demander un remboursement, avec l'impression de ce message. Ensuite nous allons en effet reprendre la conception de ce modèle afin d'offrir un serrage convenable et durable.

    Cordialement

    Florent Morey Chef de Produit Solognac

  • 16 mars 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Dessus

    Fermeture cassée à la première utilisation

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur

    Merci de nous avoir écrit à propos des guêtres SG 100. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément que vous avez subi avec vos guêtres. Je vous invite à les rapporter dans votre magasin Décathlon habituel pour procéder à un échange.

    Cordialement

    Florent Morey Chef de Produit Solognac

  • Homme
    60 ans ou plus
    04 décembre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Produit non conforme au descriptif

    Je suis désagréablement surpris du produit Guêtres chasse SG100W qui ne correspond pas au descriptif au niveau de la fermeture qui se fait de bas en haut alors que sur la vidéo elle se fait de haut en bas c'est ce qui m'a fait l'acheter car très pratique. Je suis allé au magasin pour avoir une explication et on m'a répondu que la vidéo était fausse. Je suis vraiment déçu de Decathlon car je considère qu'il y a tromperie sur la marchandise.

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur

    Merci de nous avoir écrit à propos de la guêtre SG100W. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons supprimé la vidéo erronée. Et je vous invite également à rapporter votre produit non satisfaisant dans votre magasin Décathlon habituel afin de procéder à un remboursement.
    Cordialement

    Florent Morey Chef de Produit Solognac

HAUT DE PAGE