Gilet chasse Supertrack 500 fluo

Réf :
8281377
Le plus produit
Haute Résistance et visibilité.
Avis utilisateurs
4.77 / 5 13 avis

Bénéfices utilisateur

Visibilité
Haute visibilité certifiée Equipement de Protection Individuel (voir notice).
Résistance à la végétation sauvage
Composant polyester 600 deniers favorisant la résistance au déchirement.
Poches
Multipoches avec cartouchière détachable, poche sécurité pour les clefs et GPS.
Impact environnemental
NOTE E - Comparaison: veste légère sans manche homme - détails info techniques

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 65.0% Polyester, Doublure : 35.0% Coton Poche : 80.0% Polyamide, Poche : 20.0% Polyurethane Bande élastiquée : 57.0% Polyester, Bande élastiquée : 43.0% Caoutchouc
APPROUVÉ PAR
Un organisme notifié européen: IFTH-n°0072.
TEST LAB TERRAIN
Produit répondant aux exigences de la norme NF S74-567:2014
Conçu pour :
le traqueur en battue de grand gibier. Convient au chasseur de petit gibier au bois.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Dans un endroit à l'abri de l'humidité et de la lumière : une exposition excessive à la lumière du jour peut altérer fortement son caractère fluorescent. Tenir éloigné du feu.
Restriction d'usage
Ce produit est un EPI à usage non professionnel.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Visibilité EPI
Couleur normée Equipement de Protection Individuel. Le produit doit être porté par dessus tout autre vêtement et ne doit pas être recouvert par d’autres articles comme par exemple une parka ou un sac à dos. La protection n’est plus assurée en l’absence de toute lumière naturelle. Ce produit est un EPI à usage non professionnel. Le port de ces produits n’autorise pas le porteur à ne plus respecter les codes de sécurité en vigueur lors de l’activité de chasse (voir notice).
Résistance
Gilet Supertrack fluo, tissu 600 deniers résistant à la végétation agressive.
Déperlance
La déperlance d’un tissu, c’est sa capacité à laisser glisser l’eau sur sa surface, sans l’absorber. Ainsi le textile ne se gorge pas d’eau et reste léger, respirant et chaud. La déperlance s’obtient par un traitement appliqué sur la face externe du tissu. Ce traitement a besoin d’être renouvelé au cours de la durée de vie du vêtement (nous conseillons à chaque lavage). Des produits sont proposés à cet effet dans nos magasins. Les gilets imper Solognac bénéficient d’un traitement déperlant.
Une note pour comparer l'impact environnemental des produits
Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note globale ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (T-shirts, pantalons, sacs à dos, ...). Decathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental. Pour plus d'infos: http://sustainability.decathlon.com/

Avis utilisateurs

4.77 / 5 13 avis
12 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 11 février 2019
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Très bon gilet

    Pour le moment super ! après avoir tester plusieurs marques pour ce type de vêtements. Les anciens se sont déchirer au niveau des coutures du carnier et par endroit devant le tissu cetais pas mal dégrader... celui ci à l'air de faire le job de protection des ronces et épines ! Les poches sont pas mal non plus avec les différentes attachent cousue dedans . Très bon produit. Seul petit bémol... faire à peine plus evaser ou avec un système le permettant le gilet au niveau des hanches . Avoir plus de mobilité pour atteindre des choses au niveau de la ceinture .

  • 06 février 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Gilet chasse

    pratique et adéquat

  • 18 janvier 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    bon

    a voire avec le temps vêtement pour mettre a rude épreuve

HAUT DE PAGE