35,00 €*

Reviews on

GILET CHASSE 520 RESPIRANT MARRON

4.34 / 5 29 avis
27 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 11 février 2020
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Gilet de chasse

    Il est bien et confortable mais fermeture éclaire qui se découd après 2 sorties...

  • Homme
    06 décembre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    bon produit

    bonjour
    voir pour changer de matière au niveaux du cols le , cars elle est rugueuse et irritante.
    gilet déjà acheté il y a 1 ans, racheté pour voir s'il le produit avait été améliorée, au regret non, donc vais le ramener en magasin

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur,

    Merci pour votre message sur le gilet chasse 520 respirant marron. Suite à plusieurs retours au niveau de la découpe ainsi que de la matière utilisée sur le col nous sommes en train de travailler sur un nouveau modèle du gilet respirant qui sera disponible à partir de la saison chasse 2021. Si vous n’êtes pas satisfait avec notre gilet nous vous invitons aussi à le ramener dans votre magasin Decathlon habituel afin de procéder à un échange.

    Cordialement,



    Carlos ANDRES JIMENEZ chef de produit Solognac -- Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, l'espagnol étant ma langue maternelle. :-)

  • 03 octobre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Plus ou moins..

    Gilet bien fait. Poche pratique, super respirant. Seul bémol le col qui gratte. C’est gênant, obligé de porter un t-shirt type « polo » avec col haut pour être à l’aise.

  • Homme
    50-59 ans
    12 septembre 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Bien mais.....

    Bonjour,
    Les positifs : le gilet est très bien, de larges poches pour y mettre les cartouches, nombreuses poches dont 2 avec des tubes pour y stocké des balles de Cal12 par exemple, carnier avec fermeture éclair plus bouton pression.

    Négatif : En ce qui me concerne, c'est le col en mousse au dos le problème, il me fait des rougeurs sur la peau comme une allergie rendant inconfortable et par la suite insupportable le port de ce gilet, j’ai été obligé de le retiré et me passer de la pommade dans le cou, ce n'est pas les étiquettes car je les ai toutes enlevées, du coup je ne sais pas quoi faire, voir un vendeur Décathlon pour chercher la cause de ce problème? me faire rembourser n'arrangera pas le souci, bref si un conseiller Décathlon veut bien me donner la marche à suivre? Merci.

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur,

    Comme nous vous l'avons expliqué dans une réponse précédente notre équipe de relation clients vous contactera directement afin de vous proposer une solution.

    Nous vous présentons une autre fois toutes nos excuses pour le problème survenu.

    Cordialement,


    Carlos ANDRES JIMENEZ chef de produit Solognac -- Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, l'espagnol étant ma langue maternelle. :-)

    michel a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    50-59 ans
    12 septembre 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Bien mais.....

    Bonjour,
    les positifs : le gilet est très bien, de larges poches pour y mettre les cartouches, nombreuses poches dont 2 avec des tubes pour y stocké des balles de Cal12 par exemple,carnier avec fermeture éclair plus bouton pression.

    Negatif : En ce qui me concerne, c'est le col en mousse au dos le problème, il me fais des rougeurs sur la peau comme une allergie rendant inconfortable et par la suite insupportable le port de ce gilet, j’ai été obliger de le retiré et me passer de la pommade dans le cou, ce n'est pas les étiquettes car je les ai toutes enlevées, du coup je ne sais pas quoi faire, voir un vendeur Décathlon pour chercher la cause de ce problème? me faire remboursé n'arrangera pas le souci, bref si un conseiller Décathlon veut bien me donner la marche à suivre? Merci.

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur,

    Merci pour votre message sur le gilet chasse 520 light marron. Nous nous excusons pour le problème survenu. Notre équipe de relation clients vous contactera directement afin de vous proposer une solution et si possible récupérer le produit en question. Nous allons étudier en détail le gilet afin de vérifier qu'il répond bien à nos cahier des charges.

    Cordialement,




    Carlos ANDRES JIMENEZ chef de produit Solognac -- Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, l'espagnol étant ma langue maternelle. :-)

    michel a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE