GILET CHASSE 500 CAMOUFLAGE KAMO-BR

Réf :
8514345
Le plus produit
Etre rapide et avoir accès facilement à vos accessoires et cartouches est primordial à la chasse du petit gibier migrateur. Ce gilet doté de poches multiples offre une totale liberté de mouvement.
Avis utilisateurs
4 / 5 1 avis

Bénéfices utilisateur

Adaptabilité morphologique
Découpe aux épaules et zips latéraux pour une bonne adaptabilité morphologique.
Poches
2 poches à soufflet, 2 poches poitrine, 1 poche intérieure et 1 carnier arrière.
Rapidité d'action
Les rabats des poches peuvent être maintenus ouverts par des boutons pressions.
Résistance
Tissu en polyester résistant à l'abrasion, au même titre que les fils et zips.
Camouflage
Camouflage réaliste Kamo-BR Solognac pour plus de mimétisme avec la végétation
Déperlance
Tissu principal déperlant : l'eau glisse sur le tissu sans être absorbée.
Confort d'accueil
Épaules pourvues d'une fine ouate pour plus de confort lors de l’épaulement.
Facilité de transport
2 sangles latérales pensées pour accrocher un porte oiseaux à droite et à gauche

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure principale : 65.0% Polyester, Doublure principale : 35.0% Coton Poche : 100.0% Polyamide Garnissage : 100.0% Polyester Enduction : 100.0% Polyurethane Tissu de l'épaule : 72.4% Polyurethane, Tissu de l'épaule : 27.6% Polyester
Garantie
2 ans

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Un gilet de chasse fonctionnel, pensé par des chasseurs pour des chasseurs
Chasseur de petit gibier et d'oiseaux migrateurs (telles grives ou palombes), vous vous devez d'avoir à portée de main tous vos accessoires pour mettre toutes les chances de votre côté en action de chasse. Le vêtement porté, outre le pantalon, doit vous permettre de choisir vos cartouches rapidement, d'avoir un stock conséquent, et de pouvoir emporter notamment votre téléphone et vos documents (permis, assurance, validation annuelle, etc). Raisons pour laquelle ce gilet est ultra fonctionnel.
Des poches en nombre pour emporter tout votre matériel et vos accessoires à la chasse
Outre le tissu élastique aux épaules et les zips latéraux assurant une meilleure adaptabilité morphologique, ce gilet de chasse est doté de nombreuses poches. Premièrement, un grand carnier à l'arrière, ouvrable et refermable par 3 zips (2 zips latéraux pour un accès aisé et rapide, et 1 zip supérieur pour ouvrir totalement le carnier afin de le laver facilement). Puis, 2 grandes poches à soufflet à grand volume, imaginées pour transporter une boîte de 25 cartouches dans chacune d'entre-elles.
Des cartouches accessibles à tout moment aisément
Sont aussi visibles 2 grandes poches fourre-tout, avec accès par la poitrine pour le transport de différents accessoires (appeaux, télécommande pour collier..). De même, 1 poche intérieure zippée vous permet de disposer de vos documents personnels (téléphone, portefeuille, permis..) en toute sécurité. En plus de ça, le gilet est pourvu de 2 cartouchières poitrine pouvant accueillir 14 munitions supplémentaires. Grâce au tissu résistant et élastique sur cette partie, les cartouches ne bougent pas
Porter ce gilet sans abîmer la crosse de votre arme, c'est possible !
Le gilet camo 500 est pensé pour garantir une liberté de mouvement optimale. Comment ? Grâce à sa découpe spécifique aux épaules, qui permet au vêtement de rester parfaitement plaqué au corps au moment de l'épaulement et du tir, et grâce aussi aux zips latéraux en bas qui serrent moins les hanches si ouverts. A noter : afin de protéger la crosse de l'arme et pour éviter les rayures, tous les boutons extérieurs sont en caoutchouc ; de même, 2 rabats en tissu cachent la fermeture éclair centrale.
Garder les poches ouvertes ou fermées.. quel choix allez-vous faire ?
Observation, vivacité et rapidité d'action sont des éléments essentiels à la réussite d'une partie de chasse aux oiseaux migrateurs. Cachés derrière un affût, ou battant la campagne à la billebaude (à travers plaines, haies, bois, friches, etc.), les vêtements que vous portez doivent accompagner tous vos mouvements sans gêne. C'est pour cela que les 2 poches soufflet du gilet offrent la possibilité de laisser le rabat ouvert pour un accès facile et intuitif à leur contenu en action de chasse.
Les petits plus de ce gilet spécial
Le gilet, au dos plus long pour couvrir vos reins en cas de froid ou de vent, dispose de 2 sangles latérales pensées pour accrocher un porte oiseaux à droite et/ou à gauche. Son tissu en polyester est résistant à l'abrasion; il est aussi déperlant, de façon à ce que l'eau glisse dessus sans être absorbée (cela vous protège d'une pluie fine). Enfin, grâce à son camouflage réaliste avec effet 3D représentant branches, arbres et feuilles aux coloris divers, le mimétisme au sein du biotope est idéal
Poids
Taille S : 600g Taille M : 620g Taille L : 640g Taille XL : 700 Taille 2XL : 750g Taille 3XL : 760g

Avis utilisateurs

4 / 5 1 avis
1 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    50-59 ans
    29 juillet 2019
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Joli gilet de camouflage

    Pas encore essayer, mais je le trouve beau
    Déjà au niveau des tubes le nombre est suffisant ça évite d'avoir le gilet trop plein de cartouche, donc trop lourd
    Vivement l'ouverture!!

HAUT DE PAGE