Flèche chasse arc à poulie 28" Spine 400 x3

Réf :
8494325
Le plus produit
La flèche est le prolongement de votre arc et de votre volonté à toucher la cible. Son choix est primordial pour un tir réussi. 100% carbone, elle sera le parfait compagnon de votre arc à poulie

3 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Précision
La précision tient dans l'excellente rectitude de ces tubes 100% carbone
Solidité
Entrainez vous, chassez, ces flèches sont faites pour durer
Compatibilité
Disponible en 3 tailles, pour s'adapter à votre allonge
Diamètre
Le diamètre intérieur est de 6,2 mm, compatible S-Nock 6,5mm
Poids
En spine 400, 7,4 grain par inch (gpi) En spine 340, 8 gpi

FICHE TECHNIQUE

Composition
Arceau : 100.0% Carbone Parties complémentaires : 100.0% Aluminium
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Ne tirez jamais une flèche endommagée, risque de blessures important.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Rectitude et précision
Votre flèche Solognac est fabriqué en carbone roulé à 100%, avec une tolérance de rectitude à +/- 0.003". Cela confère aux flèches un équilibrage excellent et constant entre toutes les productions. Vous gagnerez ainsi en précision, pour des tirs sur cible jusqu'à 70 m. Le reste de la précision ne dépendra plus que de vous.
Choix de la flèche
La flèche Solognac existe en 3 tailles pour s'adapter à votre morphologie, votre allonge. Entre 26 et 27,5 pouces, choisissez la taille S, 28 pouces Entre 28 et 29,5 pouces, choisissez la taille M, 30 pouces Plus de 29,5 pouces, choisissez la taille L, 31,5 pouces
Mesure de l'allonge
Sélectionnez les flèches en fonction de votre taille : votre allonge. Pour cela, écartez les bras le long d'un mur pour former une croix avec votre corps. Mesurez la distance depuis l'extrémité de votre majeur gauche à votre majeur droit. Prenez cette mesure en centimètre, divisez par 6,6. Cette valeur obtenue s'appelle l'allonge et s'exprime en pouces.
Pointe de cible et lame de chasse
Vos flèches sont livrées par 3, avec un insert collé et une pointe cible de 100 grains. Ces pointes sont destinées au tir sur cible uniquement et interdites à la chasse. Pour chasser le grand gibier, utilisez des lames de chasse. Pour chasser le petit gibier, utilisez des pointes assommoirs.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE