Collier chien 900 cuir

Réf :
8511663
Le plus produit
Ce collier en cuir marron est particulièrement élégant et confortable pour l'animal. Sa croûte de cuir bovine en fait un objet résistant et solide pour répondre aux nombreuses sollicitations du chien.
A partir de
11,90 €*

Bénéfices utilisateur

Résistance à la traction
Le cuir, le D-Ring et la boucle résistent à de fortes sollicitations.
Adaptabilité morphologique
Ce collier existant en 3 tailles peut s'adapter aux différentes races de chiens.
Compatibilité
On y ajoute facilement un grelot.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Bouclerie : 100.0% Acier Sangle : 100.0% Croûte de cuir de bovine
Garantie
2 ans

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Un collier pour chien résistant et ajustable : différentes tailles disponibles
La taille S dispose des dimensions suivantes : longueur 36cm x largeur 2cm (7 trous). Son poids est de 65g. La taille M dispose des dimensions suivantes : longueur 50cm x largeur 2,5cm (10 trous). Son poids est de 95g. La taille L dispose des dimensions suivantes : longueur 65cm x largeur 3cm (10 trous). Son poids est de 130g.
Les avantages d'un collier pour chien en cuir
Outre le côté traditionnel, l'élégance et le style qu'il confère à l'animal, le collier en cuir est aussi intéressant du point de vue du confort. En effet, cette matière naturelle n'agresse ni n'abime le poil du chien. Elle offre également une sensation de douceur au toucher, ce qui n'est pas forcément le cas avec un collier plastique ou en biothane. Le cuir est un matériau noble : l'odeur qu'il dégage est enivrante, mais sa qualité première reste sa souplesse.
Un accessoire toujours en vogue
Idéal pour l'éducation du chien, son travail et les exercices de pistage éventuels, le collier en cuir est facilement manipulable. C'est la raison pour laquelle, notamment, de nombreux chasseurs l'utilisent pour leurs chiens de chasse, mais aussi certains équipages cynophiles ou les maîtres-chien pour leurs compagnons à quatre pattes.
Un collier qui s'utilise en tout temps et en tous lieux
Le collier est pour beaucoup un accessoire indispensable. De plus, ce dernier est un outil d'éducation pour le chien. Grâce à lui, et à la laisse, vous pouvez dresser votre chien à la "marche au pied", puis lui apprendre le rappel, ainsi que la marche sans laisse petit à petit. A noter que la bouclerie est en acier et la sangle en croûte de cuir bovin.
Pourquoi entretenir régulièrement un collier en cuir est important ?
Pour que le collier de votre animal dure le plus longtemps possible, sans qu'il ne craquelle et ne s'use, nous vous conseillons d'entretenir de temps en temps le cuir. Ce dernier conservera ainsi toute sa souplesse si vous le nettoyez régulièrement, mais délicatement, à l'aide de produits hydratants et gras nourrissant la matière. Notez à cet effet qu'un contact prolongé avec l'eau peut venir altérer la qualité du cuir.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE