Collier chien 500 Réfléchissant

Réf :
8511697
Le plus produit
A la fois résistant, durable et hydrophobe, ce collier en plastique facilite le repérage de votre chien grâce à sa bande réfléchissante. Ainsi, votre chien reste visible même lorsqu'il fait nuit.

Bénéfices utilisateur

Visibilité
Grâce à sa bande réfléchissante, vous pouvez repérer votre chien même la nuit.
Résistance à la traction
L'ensemble du collier résiste à plus de 100kg de traction.
Adaptabilité morphologique
Ajustez aisément le collier à votre animal grâce aux multiples points de serrage
Résistance à l'eau
La sangle, ainsi que les rivets et pièces métalliques n'absorbent pas l'eau.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Bouclerie : 100.0% Acier Sangle : 100.0% Polyurethane Rivet : 100.0% Acier
Garantie
2 ans

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Un collier pour chien résistant et ajustable : différentes tailles disponibles
La taille S/M dispose des dimensions suivantes : longueur 49cm x largeur 2cm (10 trous). Son poids est de 50g. La taille M/L dispose des dimensions suivantes : longueur 63cm x largeur 2,5cm (13 trous). Son poids est de 90g. La taille S/M bénéficie de 2 rivets. La taille M/L bénéficie de 4 rivets. A la fois solide et pratique, le collier que nous présentons sur cette page résiste bien aux ronces, aux buissons, et à l'eau. Son point fort ? Sa bande réfléchissante !
Pour une visibilité assurée, enfilez ce collier réfléchissant à votre chien
Vous aimez les ballades nocturnes en été avec votre animal ? Vous adorez effectuer votre jogging tôt le matin avec votre chien, même lorsque la luminosité est mauvaise ? Vos promenades hivernales de fin de journée se terminent souvent après que le soleil se soit couché ? Vos parties de chasse débutent tôt ou prennent fin tard, lorsque la luminosité n'est pas/plus trop présente ? Alors, pour que votre auxiliaire soit facilement repérable, ce collier à bande réfléchissante est idéal.
Concrètement, quel rôle joue la bande réfléchissante ?
La présence d'une bande aux propriétés rétro-réfléchissantes sur ce collier permet à votre animal d'être vu et repéré, notamment, par les automobilistes et autres usagers de la route. Pour éviter les potentiels accidents, et pour une sécurité accrue au global, cet accessoire est vivement conseillé. Ainsi, la bande reflète la lumière artificielle de phares ou de projecteurs : vous offrez à votre compagnon à quatre pattes l'assurance d'être vu de loin par tous.
Un collier qui s'utilise en tout temps et en tous lieux
Pour toutes les races, la réglementation indique que dans les lieux publics, ou ouverts au public, les chiens se doivent normalement d'être tenus en laisse. Le collier s'avère donc indispensable. De plus, ce dernier est un outil d'éducation pour le chien. Grâce à lui, et à la laisse, vous pouvez dresser votre auxiliaire à la "marche au pied", puis lui apprendre le rappel, ainsi que la marche sans laisse petit à petit. A noter que la sangle est en polyuréthane, la bouclerie et les rivets en acier

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE