CEINTURE CHASSE 100 CAMOUFLAGE

Réf :
8559453
Le plus produit
Cette ceinture, spécialement conçue pour la chasse des oiseaux migrateurs (grives, pigeons ramiers..) s'attache à la taille très rapidement. Elle dispose d'une sangle réglable, de poches et carnier.

Bénéfices utilisateur

Adaptabilité morphologique
Sangle réglable qui s'adapte à votre tour de taille pour un meilleur maintien.
Poches
4 poches à l'avant, et 1 grande poche type carnier à l'arrière.
Résistance à la végétation sauvage
Tissu en polyester résistant avec de nombreux points de renfort.
Camouflage
Camouflage réaliste 3D forêt (Kamo-Br) pour plus de mimétisme avec la végétation
Facilité de transport
Anneau permettant d’accrocher un porte oiseaux sur le côté droit.
Facilité d'entretien
Carnier renforcé avec tissu 100% polyamide enduit pour un nettoyage plus facile.
Poids
Ceinture légère : à peine 330g (taille unique).

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Enduction : 100.0% Polyurethane Tissu du dos : 100.0% Polyamide Tissu intérieur : 59.0% Polyamide, Tissu intérieur : 41.0% Polyurethane
Garantie
2 ans

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Une ceinture de chasse réglable, s'adaptant à toutes les morphologies
Vous chassez entre autres les grives et/ou les palombes à la passée ou à l'affût ? Dans cette chasse spécifique, lorsque la migration des oiseaux débute, il est nécessaire d'avoir à portée de main vos accessoires (cartouches et appeaux éventuels). Pour mettre toutes les chances de votre côté, attachez cette ceinture autour de votre taille et réglez-là à la bonne longueur. Ainsi, en quelques secondes à peine, vous pouvez commencer à chasser, en sachant que la ceinture accompagne vos mouvements.
Des poches pensées pour stocker munitions et autres accessoires aisément
Sur ce modèle, la boucle de fermeture est de type DURA-FLEX pour plus de résistance et de solidité. Ce produit est doté de 4 poches à l'avant : 2 poches filet, et 2 poches pouvant accueillir une boite de 25 cartouches chacune. Ces poches étant renforcées avec soufflet et bouton pression pour plus de volume. Toutefois, en action de chasse, pour plus de confort, on vous conseille de laisser une boîte au sol par exemple, et de mélanger les munitions de l'autre boîte équitablement entre les poches.
Solide et résistant : cet article dispose de nombreux points de renfort
Une fois les douilles tirées, les poches filet sont là pour récupérer les munitions usagées. A l'arrière, une poche type carnier en polyamide (pour faciliter l'entretien) est facilement accessible. Vous pouvez y mettre les mauvis, draines, litornes, musiciennes, palombes et autres petits gibiers prélevés. Enfin, notez que le tissu principal de cette ceinture, en polyester P300, résiste à l'abrasion, et qu'il y a des points d’arrêt sur les principales zones de tension pour plus de solidité.
Les petits plus de cette ceinture
Nos ingénieurs et designers chasseurs ont pensé à intégrer une sangle avec un anneau au bout. Le but ? Pouvoir vous permettre d'y accrocher un porte oiseaux, en plus du carnier présent à l'arrière. Enfin, cette ceinture, grâce à son camouflage réaliste avec effet 3D représentant branches, arbres et feuilles aux coloris divers, assure un certain mimétisme au sein du biotope. Alors, qu'attendez-vous pour vous procurer cet accessoire à taille unique, pesant à peine 330g ?

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE