Cache-cou chasse léger 500 camouflage marais

Réf :
8512544
Le plus produit
Avec ce cache-cou léger couvrant la gorge et pouvant remonter jusqu'au bas des yeux, camouflez votre visage facilement ! Et grâce à la partie effet "filet", finie la buée sur vos lunettes ou jumelles.

Bénéfices utilisateur

Camouflage
Motif camouflage marais réaliste haute définition, avec effet de profondeur 3D.
Légèreté
A peine 42g pour ce masque cache-cou, avec partie mesh sur bouche et nez.
Adaptabilité morphologique
Le cordon de serrage arrière permet d'ajuster le cache-cou à la taille du visage
Liberté de mouvement
Concentrez-vous sur la chasse : cet accessoire suit tous vos mouvements de tête.
Discrétion sonore
Le tissu silencieux du cache-cou assure une discrétion totale.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 90.0% Polyester, Tissu principal : 10.0% Elasthanne Empiècement : 100.0% Polyester
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
À ranger au sec, à l'abri de l'humidité et de la lumière.
Restriction d'usage
Tenir éloigné du feu, et de toute source de chaleur en général.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Dissimulez une grande partie de votre visage grâce à ce cache-cou pensé pour offrir un mimétisme parfait au marais
Afin de rester invisible dans la végétation, ce cache-cou de chasse dispose du motif camouflage marais exclusif SOLOGNAC, conçu pour mieux se camoufler aux yeux du gibier d'eau tel que les canards, les oies, les sarcelles.. Grâce à sa représentation extrêmement réaliste de divers végétaux (joncs, herbes, roseaux), un effet 3D marqué et un arrière plan contrasté entre teintes claires et foncées, ce modèle vous confond dans n'importe quel type de biotope à toutes heures du jour et au crépuscule.
Camouflez les parties les plus claires de votre visage tout en bénéficiant d'un accessoire léger et respirant
A l'ouverture du gibier d'eau au mois d'août, et jusqu'à l'approche de l'hiver, le chasseur de canard a besoin de vêtements légers dans lesquels ils se sent à l'aise et ne transpire pas. Ainsi, grâce à ce cache-cou, ne craignez plus la chaleur des rayons du soleil lorsque vous êtes à la passée au marais. Cet accessoire léger (à peine 42g) et respirant vous permet de dissimuler votre cou, votre nuque, vos joues et votre nez tout en évitant de transpirer et de suer.
Un cache-cou indispensable pour affronter les passées par temps chaud et sec
Imaginez : le thermomètre avoisine encore les 15-20 degrés, et les abords de l'étang (ou de tout autre plan d'eau) sur lequel vous avez pour habitude de chasser sont envahis de moustiques. Une passée de 3h environ vous attend. Il fait encore chaud et vous souhaitez quand même être camouflé au mieux pour chasser les chipeaux, colverts, pilets, siffleurs, souchets et autres sarcelles qui se présenteront ? Pas de doute possible, ce cache-cou tient une place de choix dans votre panoplie.
Finie la buée sur les jumelles et lunettes grâce à la zone en mesh
Grâce au "filet" présent sur la bouche et le nez, ce cache-cou évite que de la buée se forme sur vos jumelles ou sur vos lunettes (si vous en portez) lorsque vous expirez. Cette zone facilite également votre respiration. Il fallait y penser !
Ce cache-cou convient-il à tout le monde ? Et comment s'enfile-t-il ?
Pas de panique, ce modèle est conçu pour que, petits et grands, puissent l'utiliser à la chasse du gibier d'eau. Enfilez simplement ce cache-cou par le haut de votre tête (la partie "grillagée" étant bien entendu à placer sur le devant), positionnez-le pour qu'il arrive juste en dessous de vos yeux, et ajustez-le à l'arrière par l'intermédiaire d'un cordon de serrage afin qu'il ne bouge pas. Voilà, vous êtes désormais équipés pour affronter la chaleur tout en dissimulant au mieux votre visage !

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE