Bob chasse imperméable 100 camouflage marais

Réf :
8494122
Le plus produit
Grâce à ce bob de chasse au camouflage marais haute définition très réaliste, vous restez discret aux yeux du gibier d'eau et vous n'êtes pas gênés par le soleil et la pluie au moment du tir.
Avis utilisateurs
5 / 5 1 avis

Bénéfices utilisateur

Résistance
Tissu 3 couches, avec une trame ripstop pour plus de résistance à la déchirure.
Imperméabilité
Protège de la pluie pendant 2 heures lors d'une averse (60 litres par h par m2).
Camouflage
Motif camouflage marais réaliste haute définition, avec effet 3D de profondeur.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 73.91% Polyester, Tissu principal : 26.09% Polyurethane Doublure : 100.0% Polyester
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
À ranger au sec, à l'abri de l'humidité et de la lumière. Le sortir du sac immédiatement après la chasse si mouillé.
Restriction d'usage
Tenir éloigné du feu, et d'une source de chaleur en général.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Affranchissez-vous de la pluie : notre bob 100 est imperméable
Chez Decathlon, nous ne prenons pas en compte uniquement la qualité intrinsèque du composant pour mesurer son imperméabilité (en l'occurrence ici, le tissu passe les 20 000 Schmerbers), mais nous validons l'imperméabilité du produit fini en chambre climatique, en reproduisant différents niveaux de précipitations. Ainsi, ce bob vous protège contre 12cm de pluie pendant 2 heures, ce qui correspond à 60L d'eau par heure et par mètre carré : autrement dit, il vous laisse à l'abri d'une belle averse.
Un accessoire déperlant
La déperlance d’un tissu, c’est sa capacité à laisser glisser l’eau sur sa surface, sans l’absorber. Ainsi le textile ne se gorge pas d’eau et reste léger, respirant et chaud. La déperlance s’obtient par un traitement appliqué sur la face externe du tissu. Autrement dit, lorsque vous êtes sur le DPM ou au gabion, ou que vous effectuez une passée au canard sous la pluie, aucune goutte d'eau ne pénètre le bob. Vous restez au sec et vous pouvez continuer à chasser.
Un bob aux fonctionnalités intéressantes et innovantes
Ce bob, qui dispose d'une doublure mesh pensée pour assurer une meilleure respirabilité et une meilleure évacuation de la transpiration de votre crâne, est ajustable par cordon sous le cou. Sa grande particularité est qu'il est asymétrique : la visière est plus longue à l'arrière (sur la nuque), que sur le devant : de cette façon, vous pouvez voir arriver les canards haut dans le ciel sans aucune difficulté. Enfin, vous serez surpris par sa légèreté : il pèse à peine 80g !
Pourquoi un tissu ripstop est plus résistant ?
Le ripstop est un tissu façonné en maillage. De cette façon, les fils de chaîne et de trame présents sur ce bob de chasse sont conçus pour assurer sa résistance. Le but ? Éviter les éventuelles déchirures !
Un chapeau-bob développé pour assurer un mimétisme avec la végétation
Ce chapeau-bob de chasse dispose du motif camouflage marais exclusif SOLOGNAC, conçu pour mieux se camoufler aux yeux du gibier d'eau tel que les canards, les oies, les sarcelles.. Grâce à sa représentation de divers végétaux (joncs, herbes, roseaux), un effet 3D marqué, un premier plan réaliste et un arrière plan contrasté entre teintes claires et foncées, notre modèle vous confond dans n'importe quel type de végétation à toutes heures du jour et au crépuscule.

Avis utilisateurs

5 / 5 1 avis
1 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    30-39 ans
    11 novembre 2019
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Au sec tout une...

    Au sec tout une journée !

HAUT DE PAGE