20,00 €*

Reviews on

BALLE 30-06 11,7/180GRS

4.16 / 5 74 avis
67 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    50-59 ans
    31 janvier 2019
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    douilles irrégulières

    j'ai eu 1ère boite sans problème avec des tirs sur chevreuil sans perte: donc sans doute une très bonne balle par rapport à son prix. j'en ai acheté 3 autre boites et la bascule de mon express baikal artemida ne fermait plus. Décathlon m'a remboursé mais ATTENTION A LA SECURITE!!!!!!!

    Notre réponse :


    Bonjour Monsieur,
    merci de cette remontée d'information concernant nos balle 30-06 spring.
    Vous avez bien fait de les rapporter dans votre magasin habituel, pouvez vous me dire de quel magasin s'agit il afin que je les récupère pour analyse, merci de votre réponse sur l'adresse mail suivante, ernest.ferron@solognac.com.
    Vous remerciant par avance et vous souhaitant une excellente fin de saison chasse.
    Cordialement.
    Ernest FERRON Chef de produit Solognac

  • Homme
    50-59 ans
    29 octobre 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Balles 30 06

    2 ème tirs douille coincé dans la chambre de ma Rx élix.selier bélot n est pas au point.il y a aussi des problèmes de départ.j ai éssayé je ne recommande pas.decathlon ma remboursé.Merci

    Notre réponse :


    Bonjour Monsieur,

    Je suis désolé de la mauvaise expérience que vous avez vécu avec notre munition. Vous avez bien fait des les rapporter dans votre magasin si elle ne sont pas compatible avec votre arme; Je transfère votre remarque à notre ingénieur munition qui va se mettre en relation avec le magasin de bois Sénart pour les récupérer et pouvoir les analyser.
    Vous souhaitant une excellente saison de chasse.
    Cordialement.
    Ernest FERRON Chef de produit Solognac

    JEAN LUC a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    30-39 ans
    08 octobre 2018
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Une catastrophe!!!!

    Bonjour, boite acheté en fin de saison dernière, restant 14 balles de la saison dernière, seule 6 ont fonctionnée aujourd'hui. Imaginez ma déception lors de mon ouverture au gros ce jour...... 3 belles pièces manqué à cause de ça.
    Je ne recommande pas du tout cette munition en action de chasse et pour info, ma carabine est neuve et à tiré moins de 40 balles.
    Très déçu mais à 20€ il ne faut pas s'attendre à des miracles........

    Notre réponse :


    Bonjour Monsieur,

    je suis désolé de la mauvaise expérience que vous avez vécu avec nos munitions et vous présente nos excuses.
    Afin de pouvoir analyser les causes du problème que vous avez rencontré, je vous propose de rapporter le reste de vos munitions dans leur boite dans votre magasin Décathlon habituel afin qu'on vous les échange.
    Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer, a l'adresse mail suivante, ernest.ferron@solognac.com, dans quel magasin vous les rapporterez afin que je le contact pour qu'on me renvoie les balles.
    Vous remerciant de votre participation à l'amélioration constante de nos produits, et vous souhaitant une excellente saison de chasse.
    Cordialement.

    Ernest FERRON Chef de produit Solognac

    Julien a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    40-49 ans
    23 août 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Douille difficile a éjecter

    Bonjour ayant acheter ces balles pour un sanglier courant le 21/08/18. Je me suis retrouvé à tiré comme un malade sur la culasse linéaire pour éjecter les douilles ( merkel rx hélix ) avec un risque pour l'arme . Je ne recommande pas ces balles pour cette arme .

    Notre réponse :


    Bonjour Monsieur,

    merci pour cette remontée d'information concernant nos balles. je vous propose de rapporter le reste de votre boite dans votre magasin Decathlon habituel, avec une impression de ce mail, afin qu'on vous la rembourse et me la renvoi pour analyser les causes du problème que vous avez rencontré.
    Vous remerciant de votre participation à l'amélioration de nos produits.
    cordialement.
    Ernest FERRON Chef de produit Solognac

  • Homme
    20-29 ans
    27 juillet 2018
    Utilisé depuis Plus d'un an
    30-06 pas au top

    Cet saison j'ai au moins tire 3 boîte de balles ,a mon grand regrets je suis obliger de changer de marque parc que sur toutes les boîtes que j'ai utilisé au moins 4 balles non pas été percuter et bien sure cela arrive quand vous tiré de grosse bête et dernièrement une fois tiré impossible d'ouvrir ma culasse la balle avait gonflé cela est dommage car cela reste une balle très précise même sur des tir à 150 mètres. Il reste beaucoup de points à ameliore ou de mètres une boîte à 25 eurose mais de qualité et abordables pour les jeunes chasseurs

    Notre réponse :


    Bonjour Monsieur,

    Merci d'avoir pris le temps de nous remonter cette information sur nos balles. afin d'analyser les causes, pouvez vous m'envoyer par mail à l'adresse suivante, ernest.ferron@solognac.com, la marque, le modèle de votre arme, sa date d'achat approximative. Je vous propose également de vous rendre dans votre magasin habituel , avec une impression de ce mail, avec le reste de votre boite afin qu'on vous la rembourse et me la renvoie.
    Vous souhaitant une excellente saison de chasse.
    Cordialement.
    Ernest FERRON Chef de produit Solognac

    maxime a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    60 ans ou plus
    12 juin 2018
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    bonne oui mais au risque de louper le trophée

    bonjour,
    on prends les mêmes et ont recommence, en effet les remarques sont les mêmes qu'en 2017 a savoir des balles qui ne partent pas a la percussion, une qualité qui stagne avec une vitesse identique ,un poids identique et une balle identique.
    L'immobilisme est légion chez Solognac qui propose de rapporter les balles défectueuses ce qui risque de coûter cher en fonction du kilométrage et n'a aucun effet sur la déception.
    On aimerai depuis quelques années entendre pourquoi elles sont défectueuses et pourquoi cela continue.
    contenir un prix ok mais pas au détriment de la qualité.
    Attendons la réponse de Solognac si toutefois ils prennent la peine de répondre, dans le cas contraire j'informerai les internautes par Facebook sur le mutisme de Solognac.
    cdlt

    Notre réponse :


    Bonjour Monsieur,

    la qualité de nos produits est une obsession pour nos équipes de conception. Les "ratés de percussion" peuvent avoir de multiples causes, aussi afin de pouvoir analyser les raisons du problème que vous avez rencontré, je vous propose de m'envoyer un numéro de téléphone ainsi qu'un créneaux horaire ou vous seriez disponible à l'adresse mail suivante: ernest.ferron@solognac.com. Notre responsable qualité munition pourra ainsi rentrer en contact avec vous pour lancer la procédure d'analyse.
    Vous remerciant pour cette remontée d'information, dans l'attente de votre message.
    Cordialement.
    Ernest FERRON Chef de produit Solognac

HAUT DE PAGE