ARMOIRE FORTE 16 ARMES V2

Réf :
8395837
Le plus produit
Armoire avec certification (par laboratoire VdS) à la norme européenne de résistance à l’effraction EN 14450 S1. Serrure allemande EN 1300 classe A. Pas de reproduction possible des 2 clés fournies.
Avis utilisateurs
3.38 / 5 8 avis
530,00 €*

Bénéfices utilisateur

Contenance
Possibilité de stocker 16 armes sans lunette (dont 4 canons 144cm max).
Modularité
Étagère de rangement. 2 emplacements dédiés aux fusils semi-automatiques.
Résistance à l'effraction
Verrouillage par 6 pênes de 20 mm de diamètre rotatifs anti sciage.
Résistance à la perforation
Tôle d'acier 3 mm avec renforts manganèse.
Résistance à la traction
Armoire forte livrée avec kit de fixation spécial béton.
Rigidité
Épaisseur corps et portes : acier 3mm.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Structure : 99.0% Acier, Structure : 1.0% Manganèse (MN) Mousse : 100.0% Polyéthylène
APPROUVÉ PAR
Validation par le VdS, laboratoire indépendant allemand.
TEST LAB TERRAIN
Validation par le VdS, laboratoire indépendant allemand.
Conçu pour :
stocker vos armes en toute sécurité. Stockage de 16 armes sans lunette (au moins 8 armes avec lunette).
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Positionner l'armoire dans un local sec et tempéré. Vérifier que les armes soient déchargées avant de les placer dans l'armoire. Ne pas stocker la clé de secours dans l'armoire.
Restriction d'usage
Il ne pourra être délivré de clefs supplémentaires.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Taille et poids
Dimensions intérieurs: - Hauteur 144cm x Largeur 72cm x Profondeur 34cm. Dimensions extérieurs: - Hauteur 145cm x Largeur 73cm x Profondeur 35cm . - Poids: 112 kg.
Conforme à la norme EN 14450 S1
Cette armoire répond aux exigences de la norme européenne sur l'effraction des coffres domestiques.
Serrure EN 1300 classe A
La serrure de cette armoire forte répond aux exigences de la norme européenne EN 1300 classe A. Serrure fabriquée en Allemagne.
Certification VdS
La serrure de cette armoire forte répond aux exigences de la norme européenne EN 1300 classe A. Serrure fabriquée en Allemagne.
Clés non reproductibles
Pas de reproduction possible des 2 clés principales.

Avis utilisateurs

3.38 / 5 8 avis
5 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Homme
    40-49 ans
    08 septembre 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Super

    Super

  • Homme
    50-59 ans
    16 août 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Rouillé au niveau des canons

    Bonjour.j ai acheté cette armoire forte il y a quinze jours .après avoir lu les avis je voit qu'une personne se plaint de fouille des canons au niveau des mousses de maintient .je vais contrôler mes armes et j ai malheureusement constater aussi de la rouille sur les canons de mes armes pourtant rangées parfaitement sèches !!!! Il y a un sérieux problème au niveau des mousses .je se suis obligé de stocke mes armes les canons vers le bas !!!!! Tres très decu de ce materiel

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur,

    je vous remercie pour votre remontée d'information concernant l'armoire forte 16 armes V2. Je suis désolé pour le problème rencontré.
    Nous allons vous contacter en direct pour mieux comprendre votre souci, pouvoir suivre la traçabilité de votre armoire forte, et vérifier la bonne conformité des composants.

    Cordialement,
    Robin ALLOUI, responsable Tir Sportif.

    Christophe a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    30-39 ans
    07 août 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Grosse déception

    Par où commencer...
    Comment expliquer qu’en mettant 2 carabines et 2 armes semi-auto l’armoire est déjà pleine...
    Très clairement il est impossible d’installer une arme avec une lunette, même petite à rat du canon...il faut oublier la notion de bipied.
    la largeur annoncée de 34cm... en effet lorsque l’on mesure avec la porte ouverte on arrive péniblement à 33cm...mais la porte a vocation à être fermée et là on est plus proche des 28,5cm... mais très loin des 34 annoncés!!! C’est bien on peut ranger 2 boîtes type caisse militaire mais dans le sens de la largeur par contre...
    Les mousses ne peuvent pas être déplacées et elles sont pincées dans dés réglettes métallique soudées à la paroi donc impossible de fabriquer un placage bois à l’interieur...
    Bref je suis très déçu du produit, ce serait à refaire je prendrai autre chose. Si j’avais pu voir le produit en expo dans le magasin, je ne l’aurai pas pris car du coup il ne correspond pas à mes attentes.

    Après l’accueil au magasin super et un personnel du magasin m’a aidé à charger.

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur,

    Merci pour votre message concernant notre armoire forte 16 armes V2. Je suis désolé si ce produit n'a pas convenu à toutes vos attentes.
    Comme indiqué dans la fiche produit, cette armoire forte a été dimensionnée pour accueillir jusqu'à 16 armes sans lunette, ou bien 8 armes avec lunette (sans autre accessoire ; un bipied prenant par exemple l'emplacement et le volume d'au moins 2 armes selon son encombrement). Cependant, il est absolument anormal que vous ne puissiez y stocker que 2 carabines et 2 armes semi-automatiques. Je vais vous contacter en privé et vous demander une photo du produit rempli afin de voir s'il n'y a pas eu une éventuellement erreur en production concernant le positionnement de certains composants, et voir le positionnement des armes de chasse dans l'armoire ?Concernant la largeur annoncée, merci pour votre remontée d'information : effectivement la profondeur utile, porte fermée est de 28cm (la profondeur extérieure étant bien de 35cm). Nous allons corriger la fiche produit pour éviter toute erreur d'interprétation.Cependant, si ce produit ne vous convient pas, nous vous invitons bien évidemment à le ramener dans votre magasin Decathlon.Cordialement,Alexandre Borrelly, Ingénieur Produit SOLOGNAC.

    Rémi a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE